Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
21 janvier 2011

Bannière Noël

Oula plus de 10 jours sans billet, la grippe m'a bien mise à plat! Ça fait 2 semaines qu'elle est terminée et je commence tout juste à remonter la pente et à ne plus devoir faire de sieste dans l'après-midi (je profite du fait de toujours travailler à temps partiel).

Pendant les vacances, je me suis décidée à faire, enfin, la finition d'une mes broderies qui attendent sagement dans leur boîte et mon choix s'est porté sur une broderie ayant un thème de saison comme vous pouvez le voir sur les photos! J'avais brodé cette grille en SAL en 2009, et j'ai mis 1 an pour faire la finition, le principal est que cela soit enfin fait!!

Je ne suis pas à 100% contente du ruban et de la manière dont il est noué à la broderie mais étant une adepte du recyclage, j'ai utilisé un des morceaux de bois d'un calendrier promotionnel que nous recevons tous les ans et qui est tout juste un peu plus grand que la broderie. Pour Noël de cette année je vais devoir soit trouver un bâton plus grand, soit un ruban plus petit!

IMG_1199

IMG_1200

(clic sur les photos pour les agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité