Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
16 octobre 2010

Vos lectures du moment?

En pleine boulimie de lecture, cela m'arrive par cycle, après avoir refermé l'équilibre du monde je me suis plongée dans Léon l'Africain d'Amin Maalouf qui m'attendait depuis longtemps sur un rayon de ma bibliothèque, bilbiothèque que je n'ai toujours pas réorganisée depuis notre retour de France, procrastination quand tu nous tiens.

Justement dans mes piles en équilibre instable je dois ranger, entre autres, Terreur de Dan Simmons, 2033 de Dmitry Glukhovsky, La route de Cormac McCarthy, Un monde sans fin de Ken Follet, La couleur tombée du ciel de H.P. Lovercraft, etc. (oui poccac, je sais, j'ai du retard dans mes fiches de lecture pour le blogue, lol)

livres

Mais pour en revenir à mes lectures du moment, car je ne lis jamais un seul livre à la fois, j'ai récemment commencé Totoche et le poisson malheureux et j'ai hâte que mes élèves arrivent au bout de l'histoire, le tout est entrecoupé d'articles tels le langage à la langue maternelle, disponible en pdf sur le lien précédent pour les petits curieux, et d'autres documents du même style que je vous épargne.

Et vous que venez-vous de lire récemment ou que lisez-vous en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité