Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
16 septembre 2010

Ronde anniversaire - septembre (fin)

Ma boîte aux lettres a encore reçu des cadeaux pour moi et j'en suis ravie! (un petit clic sur les photos pour les agrandir)

Du Danemark, voici que j'ai reçu :

IMG_0856

Et de France, voici ce que Cappucine m'a offert :

IMG_0858


IMG_0859

Il y avait dans deux envois pour mon anniversaire des dragibus de Haribo et j'ai été contente de revoir ces petits bonbons de mon enfance, même s'ils ont changé de couleur maintenant étant " naturels".

Les filles, vous m'avez gâtée, et je vous en remercie une nouvelle fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa de recevoir des cadeaux, et bien tu as été très gâtée; bravo à CAPUCINNE c'est vraiement super joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité