Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
3 novembre 2014

Fabriquer de jolis cadeaux de Noël utiles et écolo

Une initiative découverte sur le blogue d'Antigone XXI, voici son article :

Si vous me suivez depuis un certain temps, il ne vous aura pas échappé que je hais Noël en tant que fête de la surconsommation, mais que j’aime, en revanche Noël comme fête simple, modérée et écolo, fête à laquelle j’avais l’an dernier dédié toute une série, intitulée Simplement Noël. J’avais également participé à un projet organisé par Clémentine la Mandarine, regroupant des blogs écolos, minimalistes et bricolos sur le thème de Noël. Et bien cette année, je remets ça et en bien plus grand !

Clémentine est cette fois-ci accompagnée de Natasha, du blog Echos Verts, et, à elles deux, on peut dire qu’elles nous ont gâtés ! Tout au long du mois de novembre, seront publiés sur une vingtaine de blogs différents tutoriels, recettes et DIY pour vous aider à préparer Noël dans la gaieté et la simplicité. Inscrivez-vous vite au challenge de Noël pour en profiter !

Voici le lien pour vous inscrire au défi.

sapin-ecolo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle découverte, merci pour ce lien!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité