Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
11 septembre 2010

SAL jardin (3)

Pas de photo la semaine dernière car j'avais complètement oublié...

sal_garden

Vous pouvez apercevoir sur la photo mes deux nouveaux amis qui ont rejoint mes personnages pour la déco d'automne que j'installe très bientôt. En attendant, ils sont très pratiques pour faire tenir tranquille une toile récalcitrante qui frise pour la photo!

Un petit rappel, vous pouvez suivre l'avancée de ce SAL sur le blogue de cotonnade en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie grille, je vois que tu commences à préparer Halloween (enfin il me semble !) tes points de croix sont toujours si tendre qu'à chaque visite chez toi j'ai envie de m'y remettre ! Bisous Véro
Répondre
L
oh je ne peux qu'admirer, c'est vraiment magnifique ! belle après midi, biz
Répondre
T
Oui mais la broderie est belle !
Répondre
I
Je t'admire mimi pour avoir la patience de broder tout cela ! C'est super beau... (j'aime plus cela que les broderies rouges, finalement !) Bravo !<br /> Je suis confuse, je te souhaite avec (un gros) retard, un très bon anniversaire... Tu m'envoies ton adresse par mail pour que je t'envoie un petit quelque chose ? Y a-t-il quelque chose que je pourrais te trouver du côté du marché St Pierre ? (à la mercerie Dreyfus le sous-sol est consacré aux loisirs créatifs, dont la broderie, mais aussi le patchwork etc...)<br /> Bises !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité