Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
24 août 2010

SAL jardin

J'ai récemment eu le plaisir de découvrir le blogue coton et lin pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur. Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et j'en suis ravie car son auteur, cotonnade, est adorable.

Elle m'a accepté dans son SAL Garden déjà en cours, j'ai pris le loisir de traduire le nom, préférant comme vous le savez maintenant, la version française des mots lorsque cela est possible.

Je n'ai pas pu rattraper tous les objectifs que vous pouvez voir sur son blogue (pour cela il suffit de cliquer sur le nom en italique) mais j'ai beaucoup de plaisir à broder cette grille tirée du livre Country au point de croix.

Sal_garden_Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique début, sur quelle toile brodes tu ? c'est vraiement super joli et super fin, bravo
Répondre
C
voilà le tout début d'un jardin vraiment charmant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité