Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
15 juin 2010

Dear Diary - Julia Flynn

Après avoir brodé Hannah, voici venu le tour de Julia de passer sous mon aiguille.

Et pour la première fois de ma vie j'ai enfin osé me lancer sur du lin et après des sueurs froides pour les premières croix (j'ai même dû défaire toute un côté de l'encadrement), j'adore cela!!!

IMG_0266

Pas facile de prendre en photo du lin, car il est rebelle et se froisse beaucoup plus que l'aida à laquelle je suis habituée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas voir c'est que du bonheur et tu pourras plus t'en passer ... :)
Répondre
T
Il faut juste repasser la toile en l'ayant préalablement humidifiée (j'utilise un spray) et ça roule ma poule ! :)
Répondre
R
Ces sapins sont superbes.
Répondre
P
C'est u beau début, bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité