Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
6 mai 2010

Dear Diary - Hannah Purington

Et oui encore un billet sur la broderie, on ne m'arrête plus!

Après les avoir vu sur des tas de blogues, je me suis laissée tenter par les broderies de la série Dear Diary de Little House Needleworks. Je ne sais pas encore si je vais toutes les broder, certaines ne me tentent pas et je marche au coup de coeur. Vous pouvez toutes les voir ici si vous ne les connaissez pas.

J'ai commencé la série avec Hannah Purrington qui attend son père parti chasser la baleine.

IMG_0184

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ... Ca me fait penser qu'il y a un Rose Hill Plantation qui me tente depuis un moment ... <br /> <br /> C'est un vrai régal ces broderies :)
Répondre
A
je l'ai aussi, il est tres beau... tu me donnes envie de m'y replonger
Répondre
V
Je ne connais pas la série, mais ton motif est ravissant ! J'aime bien venir chez toi pour retrouver la broderie aux points de croix ... Y a pas c'est quand même la plus jolie... j'éspère que tout va bien pour toi !Gros bisous, Véro
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité