Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
7 juin 2010

Un peu de pub

Pour deux blogues collaboratifs de copines pour lesquels je n'ai pas encore participé, j'avoue que j'avais que j'avais oublié.... Ça m'apprendra à m'éparpiller partout!

Ces deux blogues ont pour origine un forum privé (ne me demandez pas l'adresse ;) ) de copines qui sont éparpillées sur la planète, qui papotent beaucoup, qui lisent encore plus (si, si c'est possible) et qui aiment et faire la cuisine!

Voici donc les adresses des ces blogues où, un jour, je publierai un truc :

Des livres en trop

Des filles et des cuisines

Au plaisir de vous y croiser!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les adresses, on va pouvoir agrandir nos horizons ... :-)<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité