Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
30 décembre 2009

Noël est terminé

Vous allez me le dire, mais oui on le sait ma petite dame, tu vis sur quelle planète? (ou un truc dans ce genre).

Mais non, je ne vous parle pas de ce Noël là mais de mon mien comme nous disions lorsque nous étions petits!

IMG_1524

Et dire que j'avais bien fait de le débuter en septembre. Reste la finition à faire comme d'habitude, mais avec lui terminé, me reste plus que deux SALs en cours et des cadeaux en retard à terminer...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton blog est sublime bravo bises jojo
Répondre
M
Tu l'as bien réussi, si tu as le courage l'an prochain tu peux le décliner en calendrier de l'avent avec des petits pochons surprises... les motifs sont superbes ! J'en profite pour te souhaiter une douce et belle année 2010 remplie d'envies de créa pour oublier les chagrins ! Bonne soirée, Véro
Répondre
M
Bonne Année!!!!!
Répondre
E
Bien travaille...<br /> Bonne annee toute neuve et ...riches en projets<br /> Bises de l'ouest pacifique<br /> Emma From San Francisco
Répondre
C
waouh !<br /> Il sera au moins pret pour décorer ton univers pour Noel prochain !<br /> Bravo : il est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité