Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
29 décembre 2009

Elle est arrivée

Il n'y en a que pour lui en cette fin d'année, alors j'ai décidé de vous la montrer car elle est trop souvent oubliée!

Brodée pour un échange de Noël, elle est arrivée dans la capitale canadienne, je peux donc vous la dévoiler (les brodeuses auront bien sûr reconnu La Mère Noël de Tralala). 


IMG_1447

clic pour agrandir

Comme bien souvent, je ne suis pas satisfaite à 100 %, par exemple j'ai eu beaucoup de mal à choisir la couleur des poules (je brode rarement avec les fils conseillés) et aussi j'ai hésité à les faire, trouvant la broderie trop chargée.

Mais bon j'ai comme l'intention de la rebroder, je saurai quoi faire, je l'espère, la prochaine fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trognon !<br /> Moi je ne trouve pas trop chargé.<br /> Plein de bisous et bon bout d'an à toi ainsi qu'aux tiens.<br /> A bientôt.<br /> B.
Répondre
C
elle est adorable , vraiment trop mignonne !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité