Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
22 décembre 2009

Un bon temps des fêtes à vous

À mon tour de vous souhaiter un très beau Noël.

J'avoue que je suis trop fainéante pour répondre à tous vos souhaits déposés sur vos blogues, alors j'y réponds en faisant un billet!!! Merci à celles qui ont déposé leurs souhaits dans les commentaires.

034

Profitez bien de vos proches, faites attention à vous sur les routes dans vos déplacements. Ne râlez pas pour les quelques kilomètres à faire pour rejoindre les vôtres, nous qui sommes à des milliers de kilomètres des nôtres, nous vous envions. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste une heure de route ! Ca va !!!<br /> Passes de très jolies fétes , toi aussi et gros bisous !
Répondre
I
Nous aussi 400 km pour aller passer noel avec la mère de monsieur, et nous emmenons la mienne, ça fera un peu plus de monde...<br /> Mais nous n'avons pas eu le temps de trouver nos propres cadeaux, les courses ce sera pour entre les fêtes, là nous restons à Paris, profiter un peu de la capitale...<br /> Joyeux noël à toi et à ta famille mimi ! Passez un doux moment, même loin des vôtres....
Répondre
T
Nous allons faire 400 km pour rejoindre mes parents, c'est déjà pas mal ! :) Alors merci et très bonnes fêtes à toi aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité