Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
19 décembre 2009

Cadeau reçu!

Une nouvelle technique que j'ai découverte grâce à ce tableau reçu de ma CNS (correspondante non secrète, ma version de la NSP) qui vit aux États-Unis. Elle m'a encore une fois gâtée!! Et dire que je suis en retard pour notre échange, j'ai honte...


IMG_1446

clic pour agrandir

Le punch needle, ou le " pic pic " comme j'ai pu voir sur le net, pourrait s'apparenter à la broderie en relief. Plus d'informations sur cette technique chez Cécile.

Vous connaissiez cette technique?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial ça ! non je ne connais pas je vais aller voir Cécile car c'est vraiment original,tu as été bien gatée.Véro
Répondre
M
Buon Natale, Joyeux Noel à toi et à ceux qui te sont chers!
Répondre
C
Technique inconnue pour moi mais le sujet est ravissant comme tout !
Répondre
M
Ton blog est très sympa et j'aime beaucoup ta bannière.....<br /> Bisous du samedi soir et bonne semaine<br /> Maman mule
Répondre
E
eh bien figures toi que qd j'etais petite , fin de maternelle donc environ 5 ans, j'en ai fait! Avec toute l'ecole c'etait le projet d'ecole et nous avions fait une grande broderie pour exposer dans le hall d'entree..depuis j'ai tout oublie of course, sauf que les parents etaient super fiers!<br /> <br /> Ce modele est adorable.<br /> Emma from SF
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité