Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
20 août 2009

Petit jeu du bijou

Allez je veux que vous alliez voir dans vos boîtes, tiroirs et autres petits coins dans lesquels vous rangez vos bijoux! Montrez nous le dernier bijou que vous vous êtes offert, car rien ne vaut les petits plaisirs que l'on se fait.

Le mien est bien évidemment un collier (faut que je me calme, hihi) et il vient de (le motif est en céramique).

bijou

 

(un petit clic pour agrandir)

 

Indiquez votre participation simplement en laissant un commentaire et l'adresse de votre blogue. Si vous n'avez pas de blogue, indiquez le dans le commentaire et je communiquerais avec vous pour que vous puissiez m'envoyer votre photo, je la posterais ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trois malles vidées et quelques toiles d'araignées plus tard , j'ai retrouvé mon dernier collier ...<br /> Es-tu vraiment sûre de vouloir voir ça , hmmm ??
Répondre
M
Je n'ai pas encore pris la photo ! excuses moi il faut que je m'en occupe !<br /> Bisous
Répondre
M
... Est-ce que ça compte si le collier on se l'est acheté à soi-même ??<br /> Parce que , si je dois exhumer mon dernier achat ... Même si tu as un béguin pour l'archéologie !
Répondre
V
superbe! tu as eu raison de craquer!
Répondre
M
Tu as raison rien de tel qu'un cadeau que l'on se fait soi même ! moi j'en ai plein, mais en général je craque sur des bagues le plus souvent ! tu veux que je t'envoie une photo c'est ça ? dis moi.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité