Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
14 août 2009

Bannière

Je me suis enfin décidée à afficher une bannière mais scrogneugneugneu que c'est pas facile! Canal Blog n'est pas user friendly pour ça et si on décide d'en mettre une, le titre disparaît! Argh, pour le moment ce sera ça, une de mes photos avec vue sur Toronto, je la trouve très représentative de mes sentiments sur l'Ontario par rapport au Québec où nous vivions avant.

Mais bon la photo a souffert des mes triturages (et moi aussi), pour le moment ça reste comme ça mais ça me plaît moyen...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh je commence à voyager ... j'arriiiiiiiiiiiiiiive je suis sur le bateau ! rires<br /> Super la bannière.<br /> Bisous
Répondre
M
Oui, oui je suis bien là :)<br /> <br /> J'ai indiqué ma situation géographique dans mon profil qu'on peut consulter en cliquant sur la photo, mais je trouve ça pas très pratique pour les visiteurs.
Répondre
M
Et bien écoute ta nouvelle banière vient de me faire prendre conscience que tu étais au Canada! Donc elle a réussi sa mission, tu peux être soulagée!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité