Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
2 juillet 2012

S.A.L. Halloween

avec les copines du forum filles, fil et folie pour avoir une belle déco pour Halloween!

Chacune brode ce qu'elle veut, j'ai porté mon choix sur un modèle d'une créatrice américaine, modèle que vous découvrirez au fur et à mesure de mes billets.

IMG_0361

Ce S.A.L a débuté le 1er juillet, ce qui tombait bien car c'est la fête du Canada ce jour là, et j'ai donc pu profité de cette longue fin de semaine pour aligner quelques petites croix.

Dernière semaine de travail, 4 jours youpi, avant les vacances vendredi soir. Vacances forcées, comme chaque année, car je suis au chômage pour 8 semaines mais ce n'est pas grave car je vais en profiter, en autres, pour broder dans la chaleur écrasante de l'été!

hellokitty_summer3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta toile marbrée est très belle et la broderie originale, j'ai hâte de voir la suite :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité