Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
8 janvier 2012

Pour bien commencer l'année

Mimiplum s'est lancée dans la blogosphère et en cliquant sur son pseudo vous arriverez sur son tout nouveau blogue, n'hésitez pas à aller lui souhaiter la bienvenue dans le monde des blogues!

De mon côté, j'ai enfin réussi à me faire un calendrier! Douceparenthèse en offrant si gentillement son calendrier, m'a donné envie de réessayer à m'en faire un et cette année se fut très simple grâce au cadeau du père Noël! En effet, en quelques clics, Iphoto, le logiciel photo de mon MacBook, m'a permis de me créer un calendrier rapidement, j'ai eu juste eu à choisir un modèle, une mise en page et bien sûr la disposition des photos sur chaque page. À travers le logiciel je peux directement commander des tirages professionnels mais comme le calendrier est pour moi, je vais tout simplement l'imprimer avec mon imprimante couleur.

88677243calendrier-gif

À bientôt pour les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la pub ! Bizzzz
Répondre
C
Je pars découvrir son univers !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité