Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
21 novembre 2011

Autumn at Hawk Run Hollow (6)

Mes petites x avancent bien et c'est un vrai régal de broder ce nouveau carré, car avec seulement 7 couleurs, il avance bien vite par rapport aux autres!

 un petit clic pour agrandir les photos

IMG_0100

Noël et ses broderies me font de l'oeil et un bonhomme de neige vient de s'ajouter à mes décorations du Temps des fêtes, et bien je continue tout de même à broder avec plaisir ma petite sorcière qui survole la ville. Oui, je sais le temps est plus au bonhomme rouge et son traîneau au-dessus des villes, mais nous ne sommes que le 21 novembre!

IMG_0096

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est magnifique ce tableau, que fais tu de tout ça après, tu les encadres ? Bisous, Véro
Répondre
J
t'as du boulot <br /> bisous
Répondre
R
A mon avis cette jolie sorcière s'en va chercher le pére Noël ou mr Bonhom de neige !!!!!!
Répondre
I
Une jolie avancée ! Bon courage pour la suite... Isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité