Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
2 octobre 2011

Échange de la rentrée

J'ai été une fois de plus gâtée par une croixpinette sur un forum! Pas de belle photo pour le moment car l'appareil est HS, l'objectif refuse de sortir Pleurer  J'en ai fait une avec le Iphone, donc de qualité moindre.


photo10
J'ai reçu un pinkeep " c'est la rentrée " avec une ligne de crayons de couleurs, un petit répertoire, un crayon, une gomme, et deux échevettes. Il y avait aussi un petit livre Petits goûters des écoliers, qui plaît aussi beaucoup à mon chum! J'ai d'ailleurs déjà testé une recette, un gâteau au yaourt est en train de cuire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmm<br /> à table.
Répondre
T
Ohhh super biens ces cadeaux, dans le mille pour le thème, bravo !
Répondre
J
Il y a plus qu'à<br /> bises
Répondre
C
Quel bel échange : tu es joliment gatée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité