Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
14 août 2010

France : Toulouse

Pour changer de Florence, voici quelques clichés de la très belle basilique Saint-Sernin et de son intérieur. Pour plus d'informations sur la plus grande église romane conservée en Europe, n'hésitez pas à cliquer ici. Lors de notre visite nous avons aussi eu l'opportunité de visiter la salle des Illustres du Capitole.

Saint_Sernin___Toulouse


Saint_Sernin___Toulouse1


Saint_Sernin___Toulouse2


Saint_Sernin___Toulouse3


Saint_Sernin___Toulouse5


Saint_Sernin___Toulouse6


Saint_Sernin___Toulouse7

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore je suis une amoureuse des vieilles pierres, alors ce ne sont pas les dernières que vous verrez! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As-tu eu l'occasion d'aller dans ce musée: http://www.fondation-bemberg.fr/ sinon il faudra y revenir.....la prochaine fois!!
Répondre
G
Et bien tant mieux car moi aussi j'adore les vieilles pierres, merci de nous faire paratager ces magnifiques photos<br /> Bises
Répondre
R
Merci de nous faire profiter de tes balades et visites.
Répondre
M
Merci de me rappeler ces belles vieilles pierres de Toulouse! Un vrai régal....tiens je vais me mettre à pleurer!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité