Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
7 juillet 2013

Bonheurs d'été - 3

Je prends le bateau en cours de route, les deux dernières semaines ont été heureuses, mais pas le temps de venir poster le billet du dimanche soir sur le thème lancée par La maison rouge.

En vacances forcées (mon lieu de travail étant fermé durant l'été) depuis vendredi, je savoure, déjà, le temps. Je prends le temps de lire les blogues auxquels je suis abonnée (au lieu des les survoler), et je prends aussi le temps d'y laisser plus de commentaires.

Je prends le temps d'arroser et de soigner mes plantes d'intérieur négligées, et je re-prends le temps de feuilleter et de flâner dans mes livres de broderie.

Pour en finir sur le temps, ce soir nous célèbrons un autre temps, le temps de nos douze années de mariage. Douze ans, déjà.

12ans-soiesource de l'image

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire , même en retard! Profite-bien de ta période de repos! Bisous
Répondre
M
Profites bien de tes vacances et bon anniversaire de Mariage, tu as même une excuse pour t'offrir et broder avec des fils de soie :)
Répondre
J
bonnes vacances et bon anniversaire de Mariage !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité