Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
4 mai 2010

SAL libre : été

Les filles du forum ont lancé un SAL sur les saisons et nous avons trois mois pour broder une grille de notre choix sur le thème. L'été a débuté cette semaine et nous faisons nous-mêmes nos objectifs, il faut juste montrer  tous les lundis nos avancées aux croixpinettes.

Mon choix s'est porté sur une grille de Country Cottage Needleworks avec ces petites maisons. J'hésite toujours, je ne sais pas encore si je vais en faire une seule ou les trois!

Si vous deviez choisir une maison, laquelle serait votre favorite?

summer10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j"aime beaucoup tout vos petits points de croix superbe blog bravo a vous bon dimanche
Répondre
V
Bien qu'une fana du jaune, en fait j'ai un penchant pour la rose, juste parce que je lui trouve un côté, maison de fée... Tu sais ces illustrations pour les livres d'enfant...Bon tiens moi au courant... Mais je comprends que tu aies envie de broder les 3 !! Bisous Véro
Répondre
G
Très sympas comme modèles, et bien moi j'aime bien celle du bas à droite (comme Christelle je crois que c'est le nichoir qui me plait); mais toutes sont très sympas
Répondre
T
Ah oui j'adore bon choix ! Quant à celle que je préfère pfff...
Répondre
S
Qu'est ce qu'ils sont jolis ces modèles !!! Bonne broderie !! ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité