Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
5 avril 2010

Sauvons Gaspard!

Je vous ai déjà mentionné le site ACTU Animaux dont l'adresse se trouve en permanence dans la colonne de liens à gauche. Je vous en reparle à nouveau car l'un des animaux présenté sur le site a besoin de vos clics d'ici le 15 avril sinon il risque de finir en saucisson...

Pour aider c'est très simple, il suffit de cliquer simplement 3 fois par jour sur la page de Gaspard et vous pouvez en profiter pour cliquer sur les autres pages du site.

3 petits clics par jour pour 1 grande cause! Faites passer le mot. :))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je venais prendre de tes nouvelles, tu m'as collé le bourdon... J'ai vu Gaspard... Figures toi que j'adore les ânes... c'est mon rêve d'avoir un jour un terrain assez grand pour en avoir un...Je ne désespère pas ... Bon j'espère que tu vas bien et je voulais te dire qu'il y a un petit concours chez moi...Bonne soirée, Véro
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité