Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
25 janvier 2010

SAL - Vert Comme 4 et 5

Ça y est je suis à jour dans mes tous SALS!!! Youpi, au moins cela me console d'être encore malade. Rhume ou grippe je ne sais pas car c'est entre les deux comme durant mes vacances de Noël, faut dire que les températures changeantes du jour au lendemain du négatif au positif, n'aident en rien...

Mais bon ce billet est pour parler de ma broderie Vert Comme et de non de moi!

Toujours autant de plaisir de broder ces petites croix, même si le vert n'est pas ma couleur favorite, vivement la suite.

Vert_comme_5

(clic pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooooo c'que c'est beau ! Moi qui adore le vert !...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité