Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
9 novembre 2009

SAL - Calendrier de l'avent - mise à jour

J'ai pris beaucoup de retard dans sa confection ayant pris comme résolution de mettre à jour mes encours avant d'en commencer un autre!!! Je m'améliore, hihihi.

Il y a donc le SAL Vert Comme (de Madame la fée pour mon tigris qui me posait la question), les carrés de Noël (là aussi je suis en retard), un nouveau SAL chut... pour un cadeau si j'arrive à temps pour le finir, sans oublier une petite grille finie récemment pour mon échange d'automne avec ma copine vivant chez mes voisins du sud.

Maintenant que j'ai terminé cette petite grille, je peux me remettre à mes carrés de Noël qui seront sans doute aussi un cadeau, mais il faut que je la finitionne et j'ai une idée! Faut aussi que j'envoie les trucs de mon échange pour ma copine en France, et honte sur moi ils sont finis depuis belle lurette mais toujours pas partis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es pleine de bonnes résolutions !!!!<br /> Vivement les premières photos !!!
Répondre
E
quelle sqge resolution; finir avant de commencer.J<br /> e n'y arrive jamais..en rien! Bravo et viviemnt que tu nous montres tes realisations<br /> Emma from SF
Répondre
C
et nous , on veut des photos !!! des photos !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité