Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
29 octobre 2009

Citrouille, vous avez dit citrouille?

Je continue sur ma lancée pour vous montrer ma citrouille sculptée. Cela va être mon 8e Halloween ici mais c'est seulement ma 2e citrouille, pas fort comme on dit ici!!!

Vous verrez sur les photos, que j'ai eu une assistante lors du découpage, cette dernière ayant goûté à la citrouille, était très motivée pour en manger encore! (un clic pour agrandir)

citrouille

Et voilà le résultat!

Et vous, avez-vous sculpter une citrouille?

008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle sculpture! ici pluie toute la journée!
Répondre
I
Merci beaucoup de ta visite...et malgré un planning très serré chez nous ( 'cause demenagement)....je passe quand même faire un coucou.... !<br /> Bon we !
Répondre
A
Oui je sculpte mes citrouilles chaque année depuis 10 ans, depuis que j'ai un pas de porte ou la déposer en fait. J'adore fêter Halloween, même en France, ce n'est peut-être pas une fête française mais elle vaut le coup d'être importée, je trouve. C'est une fête de voisinage, l'occasion de voir les petits voisins avec un "bonjour" et un "merci" et des sourires...<br /> Ceci dit cette année, je n'ai découpé que celle de l'école de ma fille. Parce que j'en ai plusieurs "en dur" dans le jardin et la météo est tellement pourrite cette semaine qu'une citrouille fraiche serait juste une flaque de soupe de potiron là.
Répondre
L
elle est super chouette !!! je n'ai jamais creusé de citrouille... cela doit être un peu "musclé" non? belle journée
Répondre
T
Oh elle est rigolotte ta citrouille ! Non chez nous on fait pas et ce n'est pas une fête française donc je me sens pas l'envie ni la raison de la fêter :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité