17 avril 2010

Noël à Pâques

Oui, oui, j'étais très, très en retard pour gâter ma correspondante non secrète (NSP) suite à ses cadeaux de décembre. Mieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe... Vous verrez juste le petit coussin que je lui ai envoyé, n'ayant pensé à prendre que cela en photo. C'est la première fois que je brodais sur une toile en couleur, merci encore à Pica pour ses cadeaux. J'ai eu beaucoup de plaisir à m'inspirer de la couverture du livre Poules et poulettes pour ce coussin. Les motifs d'ailleurs viennent de ce livre.
Posté par saintmimi à 12:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

12 avril 2010

Ne pas ouvrir le courriel!

Si vous avez reçu aujourd'hui un message venant de mon adresse sur gmail, ne l'ouvrez pas, ce n'est pas moi qui l'ai envoyé...
Posté par saintmimi à 07:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 avril 2010

SALPIN - Avril

Comment ça déjà? Oui je vous entends vous exclamer, pas la peine de nier! ;) Et si vous êtes sages, je vous montre bientôt la suite! Bon canalblog refuse d'héberger ma photo alors en attendant vous pouvez toujours la voir là.
Posté par saintmimi à 21:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
07 avril 2010

Faites votre choix

qu'elle a dit la Madame, et bien aussitôt dit, aussitôt fait! À vous maintenant. :)
Posté par saintmimi à 15:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
05 avril 2010

Sauvons Gaspard!

Je vous ai déjà mentionné le site ACTU Animaux dont l'adresse se trouve en permanence dans la colonne de liens à gauche. Je vous en reparle à nouveau car l'un des animaux présenté sur le site a besoin de vos clics d'ici le 15 avril sinon il risque de finir en saucisson... Pour aider c'est très simple, il suffit de cliquer simplement 3 fois par jour sur la page de Gaspard et vous pouvez en profiter pour cliquer sur les autres pages du site. 3 petits clics par jour pour 1 grande cause! Faites passer le mot. :))
Posté par saintmimi à 16:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 avril 2010

Le choc des Titans

Séance ciné hier avec le choc des Titans, version 2010 et j'adore!!! M'a donné envie de revoir la premier film et la fameuse scène avec les squelettes qui m'a toujours fascinée pour sa beauté et son réalisme pour l'époque. Allez une petite bande-annonce pour vous mettre dans l'ambiance!
Posté par saintmimi à 10:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

31 mars 2010

SALPIN - Mars

En retard sur les prévisions car je ne suis qu'au chiffre 2!!! Rires!! Mais bon c'est mieux que rien car sans ce SALPIN je pense que ce serait aucun chiffre... Après l'intervalle de février avec le cœur pour Haïti, me revoici donc plongée dans mon calendrier de l'Avent.
Posté par saintmimi à 17:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mars 2010

Vive le printemps!

Bon, pour l'instant il n'est qu'en photo, comme celle que je viens de mettre en bannière et qui avait été prise l'an passé début mai. Ici point encore de feuilles sur les arbres, alors les fleurs... Les violettes ne sont pas encore là non plus, si je me réfère aux photos de l'an passé, elles devraient apparaître dans une quinzaine de jours. (photos mai 2009) Mais restons positif, un temps splendide nous est prévu pour cette longue fin de semaine avec le Vendredi saint et le Lundi de Pâques.
Posté par saintmimi à 16:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mars 2010

L'oeil et la main

Vous connaissez sans doute cette émission diffusée sur France 5. Je viens de la regarder suite à une discussion sur un des forums que je suis et jamais je n'aurai pensé aux défis que les personnes sourdes et malentendantes doivent relever pour avoir accès aux médias visuels, y compris au cinéma. Si vous souhaitez regarder l'émission, elle est accessible sur le site de l'émission en cliquant ici. Il faudrait que je fasse des recherches pour ce qui a trait au Canada, au niveau légal, car toutes les télévisions sont munies de la... [Lire la suite]
Posté par saintmimi à 14:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 mars 2010

SAL - Passion fraise - Les pailles

et surtout la fin!!!!!!!! Et oui elles sont arrivées et je vais enfin pouvoir déguster le milk-shake ou lait frappé comme on dit ici. Pour répondre à gégé qui me demandait dans un commentaire sur le billet précédent ce que j'allais faire de la broderie, et bien pour changer un peu, je n'en sais rien encore... (un petit clic pour agrandir)
Posté par saintmimi à 18:39 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,