Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
1 août 2017

Bullet journal - souvenirs de juillet

Je m'amuse à écrire et à dessiner dans le bullet journal que je n'utilise plus pour planifier mon quotidien, étant donné que je ne travaille plus depuis plusieurs mois. Il est en effet surtout devenu un espace de dessin, de réflexion et de tests divers.

IMG_1780

Cela fait un moment que j'avais envie de tester la pages des souvenirs mensuels. C'est un peu comme la traditionnelle célébration nord américaine de l'Action de Grâces (ou Thanksgiving en anglais) célébrée en octobre ici et en novembre chez nos voisins du sud (vu la météo plus fraîche par chez nous). C'est l'occasion de prendre le temps de revenir sur l'année qui vient de passer, et même si nous ne célébrons pas cette tradition, j'aime bien faire l'exercice de se pencher sur les mois écoulés. Avec le bullet journal cette possibilité est offerte chaque mois. 

Si vous souhaitez voir quelques photos (j'en partage peu) de mes pages de journal, rendez-vous sur Instagram. Mon pseudo là-bas est composé de mon prénom, d'un point, le tout suivi de mon pays d'adoption. Oui, je sais je suis joueuse, j'aurais pu vous donner l'info directement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité