Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
19 mai 2017

Quels impacts sur ma vie quotidienne (2)?

Pour continuer à vous parler de ma colocataire envahissante, ou plus connue sous le nom d'arthrose, voici un complément au billet plus général sur le sujet car les impacts se multiplient! Ce ne serait pas drôle sinon, hein?!

La dernière zone, que je pensais, exempte de toute présence de la maladie ne l'est plus, étant donné qu'il commence à avoir des traces (de légéres à modérées) d'arthrose sur les hanches, les vertèbres lombaires ainsi que sur les disques intervertébraux. Mais ça mange quoi l'hiver l'arthrose sacro-lombaire? Ah oui car elle n'est pas que lombaire, vu que la première vertèbre sacrale est aussi touchée. Alors ça mange ou plutôt ça provoque des douleurs à la position assise, debout, couchée, ça aime l'exercice mais pas trop, et ça demande donc un subtil dosage d'activités, de repos et d'adaptation car bien sûr la destruction du cartilage est irréversible (comme les autres types d'arthrose).  Et cerise sur le gâteau, là au niveau général, il se pourrait que ce soit et/ou plutôt une polyarthrite rhumatoide, la prise de sang devrait le dire. Si c'est le cas, je me ferai un plaisir bien sûr de vous décrire ma nouvelle « amie »...

J'ai dû prendre la décision d'arrêter de travailler ayant de la difficulté parfois à marcher et à rester assise pendant un moment. Mais j'espère bien reprendre mon travail que j'adore, car je refuse de me laisser abattre définitivement! En attendant, je me suis inscrite à un cours en igne à la session d'été de mon université pour continuer mon diplôme et pour ne pas rester sur l'échec de la session d'automne. J'avais dû abandonner à cause de mes douleurs et du trop long trajet en transport en commun pour m'y rendre.

Je suis toujours à seulement 2 dons pour ma récolte de fonds à l'occasion de la Marche contre l'arthrite qui a lieu dimanche 4 juin, mais je ne perds pas espoir d'atteindre mon but! 

Capture d’écran 2017-05-19 à 09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'écris du Canada, je souffrais d'un cancer du côlon et d'une hépatite lorsque mon ami d'université d'Afrique m'a présenté le Dr Itua, phytothérapeute qui guérit toutes sortes de maladies avec ses plantes médicinales, puis j'ai décidé de contacter le Dr Itua via son site Web https: //drituaherbalcenter.com/shop/ Email: drituaherbalcenter@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a expliqué tout le processus sur la façon dont je vais procéder pour commander son produit à base de plantes.<br /> <br /> Ensuite, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes via le service de messagerie UPS qui a mis 3 jours pour m'amener ici au Canada, puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 30 jours pour guérir, ce que j'ai très bien fait et j'ai été guéri, Dr Itua à base de plantes les médicaments guérissent complètement mon cancer du côlon et mon hépatite et cela fait 3 ans maintenant qu'il n'y a pas eu d'épidémie, je suis si heureux d'être enfin guéri. Le Dr Itua peut guérir les maladies suivantes ; Herpès, VIH, MPOC, Diabète, Parkinson, Hépatite, Cancer, Lymes,<br /> <br /> S'il vous plaît, veuillez partager ceci parce que je veux que quelqu'un d'autre ici se rétablisse avec le grand médecin à base de plantes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité