Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
1 janvier 2016

Pour bien commencer l'année

En ce premier jour de l'année, au lieu de respecter la tradition des brodeuses qui est de commencer une nouvelle broderie, j'ai choisi de continuer à faire diminuer la pile de broderies à achever!

new-year-wishes-with-flowers

Une autre broderie terminée il y a longtemps et finalisée en couverture d'agenda comme conseillé dans ce superbe livre fourmillant d'idées : Merry Christmas Noël traditionnel à broder au point de croix.

IMG_1599 (2)

J'ai finalement choisi un agenda de broderies, de taille et format pas forcément idéal mais mieux adapté au format de la broderie que les autres cahiers que j'ai à la maison. L'agenda 2016 de Mango a donc maintenant une nouvelle couverture!

IMG_1598

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bcp! je vais m'abonner à ce joli blog.
Répondre
V
Quelle jolie grille! Parfaite pour une couverture d'agenda...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité