Ce matin, une belle surprise avec un courriel m'indiquant un 2e don pour ma récolte de fonds et en revenant du travail, un 3e don!!! Les filles vous êtes fantastiques! Pour voir où j'en suis de mon objectif, voici ma page.

Après (un don de France à venir,) le Canada, la Grande-Bretagne et la Namibie, d'où va venir le prochain don? Et je dois vous dire que sur les 3 dons reçus pour le moment, deux dons proviennent d'amies virtuelles avec qui je discute depuis des années sur le net et que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer. Cela me touche encore plus. 

coeur

J'attends avec impatience de pouvoir aller marcher plus régulièrement et surtout plus longuement pour me préparer à la marche de 5 km, l'année dernière j'avais fait celle d'1 km. Demain nous sommes au mois de mars, mois du printemps, mais ici il est encore loin le printemps avec le froid polaire des derniers jours...

En attendant je retourne à mes petites croix (promis je vous les montre bientôt) ainsi que mes avancées en tricot, j'en suis à mon troisième (un avantage de l'hiver!).