Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
5 septembre 2014

Septembre est là

Il y a un certain temps (ne me demandez pas combien de temps...) j'ai brodé les adorables grilles mensuelles de Country Cottage Needlework et je ne savais pas comment faire les finitions (un classique chez moi...).

En rangeant mon bureau et en déplaçant un cadre qui contenait une reproduction de Delacroix, mon peintre favori, j'ai eu l'idée d'utiliser ce cadre pour mettre en valeur mes broderies chaque mois et pour pouvoir en profiter pleinement car les toiles ont à peu près la taille du cadre.

septembre

Je commence donc la nouvelle année scolaire avec l'appétissante grille de septembre parsemée de délicieuses pommes rouges, un des symboles de la fin de l'été et du retour à l'école, de ce côté-çi de l'océan. Et l'automne pointe déjà le bout de son nez, mon acacia est toujours le premier annonciateur du changement de saison!

automne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toi aussi tu peines sur les finitions? Tu as finalement trouvé le moyen de mettre en valeur ton ouvrage, c'est charmant.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité