Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
4 juin 2014

Marche contre la douleur (2)

Certains d'entre vous avec qui je suis en contact sur Facebook, et ceux qui me lisent ici, savent que je participe ce dimanche à La marche contre la douleur organisée par la Société de l'arthrite canadienne. Mais vous ne savez sans doute pas pourquoi!

En octobre dernier j'ai reçu un diagnostic d'arthrite, j'ai de l'arthrose (une forme d'arthrite) aux genoux, et de l'arthrite rhumatoïde aux pouces des pieds et sans doute aux pouces des mains (les médecins ne sont pas à 100 % certains pour les mains). Mais ne vous inquiétez pas je vis très bien cela, la force de l'habitude... L'hiver a été très difficile car l'humidité augmente les douleurs mais fort heureusement, l'hiver qui a été cauchemardesque cette année avec ces tempêtes et ces records est terminé!
 
Étant au chômage depuis mi-janvier car j'ai dû quitté mon poste de secrétaire d'école devenu trop exigeant physiquement en octobre, et ayant été malheureusement congédiée de mon poste de traductrice dans ma nouvelle entreprise en début d'année, je me suis investie dans le bénévolat (qui est extrêmement développé au Canada) et ce dimanche je fais partie d'un événement canadien national destiné à récolter des fonds. Les fonds sont répartis de la manière suivante :
  • Recherche sur les traitements révolutionnaires et les remèdes potentiels contre l'arthrite
  • Mise au point de façons d'améliorer la qualité de vie des personnes atteintes d'arthrite
  • Ressources éducatives et événements informatifs offerts sans frais
  • Programmes et services locaux destinés à aider les personnes atteintes d'arthrite à composer avec des difficultés particulières et à bien vivre avec l'arthrite
  • Aide aux personnes atteintes d'arthrite dans le cadre de notre vaste Programme d'initiative personnelle contre l'arthrite
J'ai déjà récolté 130 $ ou environ 87 euros (je remercie encore chaleureusement mes généreux donateurs qui se reconnaîtront!!!). Si vous aussi, vous voulez m'aider avec un don ou bien un message d'encouragement, n'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant pour avoir accès à ma page personnelle La page sera sans doute en anglais, mais vous pouvez changer la langue grâce à un petit lien Français qui sera en bleu en haut à gauche au-dessus de Donate Now.
Je ne sais pas encore si avec mon équipe, composée de marichéri et d'une amie, je vais participer à la marche de 1 km ou de 5 km, tout dépendra de mon état de santé dimanche, car cela peut varier énormément d'un jour à l'autre. Bien sûr nous prendrons des photos et je les partegerai ici!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi, il me fera plaisir de vous répondre!

proud-team-captain-fr_badge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'écris du Canada, je souffrais d'un cancer du côlon et d'une hépatite lorsque mon ami d'université d'Afrique m'a présenté le Dr Itua, phytothérapeute qui guérit toutes sortes de maladies avec ses plantes médicinales, puis j'ai décidé de contacter le Dr Itua via son site Web https: //drituaherbalcenter.com/shop/ Email: drituaherbalcenter@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a expliqué tout le processus sur la façon dont je vais procéder pour commander son produit à base de plantes.<br /> <br /> Ensuite, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes via le service de messagerie UPS qui a mis 3 jours pour m'amener ici au Canada, puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 30 jours pour guérir, ce que j'ai très bien fait et j'ai été guéri, Dr Itua à base de plantes les médicaments guérissent complètement mon cancer du côlon et mon hépatite et cela fait 3 ans maintenant qu'il n'y a pas eu d'épidémie, je suis si heureux d'être enfin guéri. Le Dr Itua peut guérir les maladies suivantes ; Herpès, VIH, MPOC, Diabète, Parkinson, Hépatite, Cancer, Lymes,<br /> <br /> S'il vous plaît, veuillez partager ceci parce que je veux que quelqu'un d'autre ici se rétablisse avec le grand médecin à base de plantes.////////
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité