Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
19 janvier 2014

Gratefulness/Gratitude (1)

C'est un concept nord américain (je pense) : reconnaître, dire, écrire les petites choses de la vie qui font sourire, qui rendent heureux.

Le 365 Gratefulness Project original date de 2008 et était sous forme de photos, cela m'attire pas mal aussi, peut-être que je vais mélanger les deux, l'écriture et la photo. Sur un moteur de recherche vous trouverez beaucoup d'autres références avec les mots Gratefulness Project si vous voulez en savoir plus.

Pour aujourd'hui (l'année est déjà commencée, mais peu importe) : j'ai passé une très belle soirée hier avec deux nouvelles amies de mon ancien travail (je me suis fait renvoyée vendredi) et ce sont des moments très précieux dans cette période de ma vie.

 

thank you

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est bien que tu aies trouvé 2 nouvelles amies pour trouver un peu de réconfort ! l'idée Gratefullness est une bonne idée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité