Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
23 novembre 2013

Petit détour par le Japon

Une finition dont je ne suis pas totalement satisfaite, (mais ça c'est normal), pour une broderie offerte récemment, pour son anniversaire, à une amie qui aime le Japon.

Les rubans n'ont pas collé comme je l'aurais voulu et j'ai eu beau repasser la toile avec soin, elle est restée un peu froissée... Mais bon, il est temps que j'arrête de me plaindre et que je vous montre la photo!

IMG_1121

La lumière ne rend pas justice à la broderie mais la couleur de la toile est fidèle à la réalité. La grille est une grille gratuite trouvée sur le net mais je n'ai plus les références.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est mimi cette petite broderie, pas toujours facile à défroisser les toiles ! bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité