Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
22 novembre 2013

Le village du Père Noël

Bientôt j'aurais le mien!!! J'attends ma toile pour pouvoir commencer.

village Noel

La photo est issue de ce blogue sur lequel vous pourrez voir d'autres broderies de ce village.

Plus qu'un mois sans poster, mais un mois très chargé avec un nouveau boulot et un diagnostic à gérer. En effet, j'ai appris que j'étais atteinte d'arthrite rhumatoïde. Une autre joyeuseté à ajouter à ma liste de maladies chroniques!!! Rires! Alors je brode, je brode, je brode dès que possible car moins de temps pour le faire à cause du nouveau boulot. Mais je ne me plains pas, car je me félicite d'avoir changé, c'est exactement ce qu'il me faut avec mon arthrite. 

À très bientôt pour d'autres billets, je suis en manque d'écrire et de vous lire!

bientot noel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle est superbe cette broderie !! j'adore
Répondre
A
Bon courage, cet ouvrage semble si beau !
Répondre
M
Ce petit village est magnifique, gai et coloré ! ça fait du bien parfois de changer de boulot... Il neige chez toi ? bonne soirée
Répondre
S
Je comprends que tu aies craqué sur cette grille, elle est superbe.<br /> <br /> Contente aussi de te relire.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz, Séccotine
Répondre
B
Un très beau modèle.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité