Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
4 janvier 2013

Nuancier DMC broderie : mon rêve..

À cause, ou grâce, à un message posté sur le forum de broderie que je fréquente des filles, fils et folies, j'ai redécouvert le somptueux nuancier de Blandine qu'elle a réalisé il y a de cela quelques années.

photo1tn

D'autres photos sont disponibles sur le site de Nathalie ainsi que les explications de Blandine. 

Je n'ose pas me lancer dans cette aventure car :

1. je suis une grande débutante en cartonnage

2. et je suis nulle en couture

photo5tn

MAIS, si l'une de vous accepterait de répondre à mes innombrables questions sur le sujet, je me lancerais sans doute sur le sujet et pour la remercier je lui ferais cadeau d'une de mes broderies, ou je lui en ferais une sur demande.

Quelqu'un pour se lancer dans l'aventure et surtout pour me supporter dans tous les sens du terme? 

8q7fpgxv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle superbe boîte-nuancier!!!J'en suis toute admirative devant ce "chef d'oeuvre"...Je veux bien essayer de répondre à tes éventuelles questions si besoin est...Je te répondrais bien volontier....Bon courage pour cette grande aventure!!!!!Bonne après-midi...
Répondre
H
moi je veux bien une de tes broderies magnifiques! malheureusement je ne peux pas t'aider dans tes questions! bonne soirée
Répondre
J
cette boite est une pure merveille !!!<br /> <br /> j'admire le travail de longue haleine , un grand bravo a la réalisatrice de ce modèle<br /> <br /> biz
Répondre
G
Tu es déjà sauvée par le fait que la confection d'une boite recouverte de tissus ne nécessite aucune couture.... tout est collé!
Répondre
C
Si vous voulez de moi je me joindrai à vous avec grand plaisir<br /> <br /> on peut toujours tenter l'expérience.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité