Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
1 décembre 2012

Noël 2

Cette fois-ci ma déco du jour est une partie de ma collection de santons. Cette série fait partie de la collection Fici qui s'inspire grandement des célèbres santons Escoffier, mes favoris.

Santons Fici 2011

 La fileuse de laine, le boulanger, la marchande de savons, le tonnelier, la marchande d'ail et le pistachié sont venus rejoindre ma collection de santons Escoffier brute (que je n'ai pas encore peinte...).

Demain, je vous montre sans doute mon sapin, acheté aujourd'hui, mais pas encore décoré.

GMP_noel_sapin_jpg

 Pour les décos des autres folledingues de Noël, allez faire un petit tour chez Jubama.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Noel est passé si vite , un bel effet de magie qui passe comme un éclair !
Répondre
J
j'adore les santons !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité