Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
1 décembre 2012

Noël 1

Sur la folle idée de Jubama revoilà le jeu de l'Avent, rien que pour le plaisir, qui consiste à montrer une déco de Noël par jour.

Voici la mienne pour débuter le dernier mois de l'année en beauté! Cette guirlande est dans ma salle à manger accrochée à la fenêtre qui donne sur la rue. C'est ma façon de participer à une tradition typique de ce continent qui est de décorer les maisons à l'extérieur, mais je l'ai adaptée à ma façon de faire, en la mettant à l'intérieur pour en profiter au maximum!

lumieres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin un peu de temps pour naviguer et venir voir les cop's. <br /> <br /> J'espère que ces fêtes se sont bien passées.<br /> <br /> Gros bisous et bon bout d'an
Répondre
J
belle illumination !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité