Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
11 novembre 2012

Craquages!

Après avoir vu par hasard le nouveau Cottage of the month de Country Cottage Needleworks, j'ai craqué pour la série entière!!!

480_December_Cottage_Jpeg

Et voilà donc la série qui est arrivée à la maison :

IMG_0517

Je ne sais toujous pas comment je vais la broder, je pense que je vais faire des coussinets comme ça je pourrais changer de déco au fil des mois.

En même temps, vu que je payais les mêmes frais d'envoi, je me suis offerte deux autres broderies, cette fois-ci de saison, que j'ai bien hâte de commencer.

IMG_0519

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bien beau craquage que voilà!<br /> <br /> Bonne idée les coussinet!
Répondre
C
Et bien, je comprends que tu aies craqué pour cette série!!!<br /> <br /> Elles sont superbes, ces petites maisons...<br /> <br /> Tu as de quoi t'occuper, maintenant....<br /> <br /> Douce soirée...
Répondre
M
Tu ne fais pas semblant quand tu craques.... lol ! de quoi occuper les longues soirées d'hiver, bon choix elles sont jolies toutes ces petites maisons, le fa la la je l'ai brodé l'année dernière. Bonne soirée
Répondre
C
Et ben !! <br /> <br /> jolies grilles .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
ça fait du bien de se faire plaisir !!!! <br /> <br /> Très jolis choix, bravo !<br /> <br /> Bisous et très belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité