Après avoir résisté pendant très longtemps à Facebook, je m'y suis inscrite il y a quelques années sur la demande pressante d'une amie et je ne le regrette pas.

Cela me permet de garder conctact avec mes amis éparpillés de par le monde et de découvrir une myriade de sujets. Nous en discutions justement hier avec des collègues, totalement réfractaires à cette plateforme de communication, et pour moi il ne faut pas avoir peur des dérives possibles de ce mode de communication mais il faut apprendre à le maîtriser et à l'utiliser, pour en faire l'usage désiré.

Étant une boulimique de la découverte, j'ai découvert, et je découvre encore des tas de sites qui me passionnent et aujourd'hui je voulais vous parler de Paris Unplugged. Pour la passionnée d'Histoire et de Paris que je suis, je me régale des vieux clichés que le site déniche et partage sur son site. En ce moment il y a une série de clichés colorisés sur l'Exposition Universelle et je ne peux que vous conseiller d'aller vous y plonger pour y découvrir une partie de notre histoire et pour une balade dans un monde " fantastique "!

expoparis2002g

clic pour agrandir (cliché issu du site susmentionné)