Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
18 avril 2012

Une poule sur un mur (4 et fin)

Comme promis voilà la finition de cette petite grille aux couleurs pleines d'énergie et que j'ai adoré broder!

IMG_0302

La fin de semaine passée nous avons écumé les magasins de déco et autres pour trouver un support en ardoise (j'avais peu d'espoir de trouver une ardoise d'écolier). Un peu découragée, car bredouille après x visites, je tente un magasin à aubaines et j'ai bien fait!! J'y ai trouvé un tableau en " ardoise " (avec peinture ardoise) pour enfant à 2 $ (environ 1,53 euros).

Chaque côté était peint d'une couleur différente : bleu, rouge, vert, jaune, j'ai donc du peindre les baguettes de bois en noir, pas le choix pour couvrir les couleurs foncées. Et je suis ravie du résultat!

Je ne sais toujours pas ce que je vais écrire dessous, en tout cas, le tableau ne bougera pas car j'ai une toute petite cuisine et peu de choix...

Le voici en situation

IMG_0303

Cet été je vais continuer à repeindre ma cuisine qui est restée figée dans les années 70 (la maison a environ mon âge), et y a trop plein de portes de placards à repeindre!

(et pour répondre à laeti, oui c'est une toile marbrée).

bon_jeudi_poule_41_big

source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique broderie!<br /> <br /> Et pour ton ardoise, tu peux prendre une simple planche de bois et la peindre avec une peinture "spécial tableau".....Nickel aussi!!!<br /> <br /> En tout, cas, c'est très réussi!!!!Bravo!<br /> <br /> Bisous....
Répondre
G
Quelle belle idée
Répondre
M
C'est une réussite, ça ressort bien sur le noir !
Répondre
S
Trop mimi, en effet.<br /> <br /> Biz
Répondre
I
superrrrr j'adoreeeee<br /> <br /> j'aurai aimé broder cette grille mais j'ai tellement d'encours qu'il vaut mieux attendre un peu lol<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz et encore bravooooo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité