Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
12 avril 2012

Une poule sur un mur (3)

J'addooooooooreeeeeeeeeeeee cette grille, ça bien fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!! J'ai très hâte de la finir, pour pouvoir faire la finition (une rareté chez moi, vu les finitions que j'ai en attente...)

Une petite photo prise dans le jardin, sous un vent glacial, mais pour profiter de la belle lumière, les couleurs sont tellement différentes quand je prends les photos à l'intérieur.

IMG_0292

clic pour agrandir

Une poule sur un mur n'est pas le titre de cette grille, mais il me fait penser à cette comptine, d'où le titre de mes billets.

une poule sur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien tu as raison elle est toute belle ! Bonnes xxx !<br /> <br /> C'est une toile marbrée on dirait, non ? :)
Répondre
C
J'aime beaucoup cette grille ,bravo
Répondre
I
oh oui elle super belle cette grille<br /> <br /> pis pour les finitions, j'ai l'impression que nous sommes très nombreuses à en avoir des tonnes en attente hihihih<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Adorable broderie avec cet esprit naïf qui rejoint idéalement cette comptine !
Répondre
S
Vraiment trop mimi cette toile, tu as bien raison.<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité