Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
6 avril 2012

Une poule sur un mur (2)

Quel plaisir de broder avec seulement 6 couleurs et de ne pas avoir peur de se tromper de nuance comme avec ma broderie automnale!

IMG_0284

Les petites croix avancent avec plaisir et pour une fois j'ai hâte de les terminer afin de pouvoir me lancer dans la finition, une première! Après il faudra trouver une place dans ma cuisine et ça ne va pas être difficile en fait car elle est minuscule...

IMG_0287

 

Profitez bien de vos proches et de votre famille en ce congé de Pâques.

 

dyn002_original_170_267_gif_2573108_e2c370e02106d5bac2047249a05022fa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que c'est beau !!
Répondre
M
ça avance vite, bon week end de Pâques à toi aussi. Bises
Répondre
C
Quel bel ouvrage !<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter de belles Fétes , colorées ,joyeuses et gourmandes bien sur !
Répondre
S
Très sympa en effet cette petite broderie.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Ce thème est vraiment très joli, je reviendrai voir ta finition ! Joyeuses Pâques à toi aussi,Véro
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité