Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
23 mars 2012

La semaine nationale de la francophonie

Est sur le point de se terminer, et ce fut une semaine de folie au travail!

Pour partager un peu plus avec vous ma réalité canadienne, voici une petite capsule humoristique sur le bilinguisme au Canada. Je rappelle, que le Canada, a deux langues officielles : le français et l'anglais et cette année les Rendez-vous de la francophonie, organise un concours autour d'une vingtaine de capsules humoristiques francophones, anglophones ou bilingues.

J'en partage une avec vous et ne vous inquiétez pas, vous devriez avoir le niveau d'anglais pour la comprendre (y en a juste un petit peu).

 

RV-de-la-francophone-2012_blogue

source de l'image

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui pour une fois je comprend l'anglais. tu oublies pas ma photo? bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité