Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
20 mars 2012

Échange pour le printemps

Ma chère Pica a organisé un échange de cartes pour fêter l'arrivée du printemps. J'ai reçu la mienne la semaine dernière et voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir.

 

Côté pile

IMG_0279

et côté face.

IMG_0280

Merci encore à Fuchsia pour cette jolie carte qui est arrivée dans une petite pochette en plastique transparente pour bien faire apparaître mon adresse.

Vive le printemps, ma saison préférée. Il est déjà bien installé ici depuis une semaine, il a commencé en fait durant la semaine de relâche (les vacances de mars au Canada).

 

kqqhy0cu

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolie! tu ne fais jamais des broderies labradors?? bonne soirée
Répondre
F
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisé cette carte.<br /> <br /> Bon printemps.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité