Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
18 mars 2012

Autumn at Hawk Run Hollow (10)

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré mes avancées sur cette toile

IMG_0277

Je n'ai pas terminé un de mes hiboux car je pense m'acheter du fil Thread Gatherer comme préconisé. Il me servira à faire aussi un croissant de lune et à terminer les feuilles du chêne.

Comme d'habitude une vue d'ensemble de la broderie. Un petit clic sur les photos pour les agrandir.

IMG_0283

Je délaisse pour le moment le carré à gauche des hiboux pour faire celui qui se trouve au-dessus en haute à droite, pour en fait essayer de rattraper les croixpinettes qui le brodent sur le forum Filles fils et Folie. Elles ont commencé par en haut, et moi ayant commencé par le milieu, je fais comme la petite bête, je monte, je monte pour les retrouver!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca demande un sacré boulot ! C'est très beau !
Répondre
R
Quel bel ouvrage, il est magnifique, pour ma part je n'aime pas trop la case de droite en bas, les tombes .....<br /> <br /> Bonne semaine de Belgique.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, je t'ai envoyé une carte postale brodée, à ma façon. l'art postal est devenu une passion pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta broderie est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> belle journée, pluvieuse chez moi.
Répondre
M
C'est très beau<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Superbe ! j'adore la case hiboux, j'ai hâte d'y être...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité