Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
22 février 2012

Ensemble pour les restos

Comme l'an passé voici le temps de mon billet sur les restos du coeur!

Comme ils disent aujourd'hui on a plus le droit, ni d'avoir faim, ni d'avoir froid et les restos sont toujours là.

J'ai grandi avec eux, j'ai chanté avec eux, j'ai milité pour eux. Et parce qu'autrefois on gardait toujours une place à table, une soupe, une chaise, un coin dans l'étable, il faut continuer à les aider.

Aujourd'hui nos paupières et nos portes sont closes, j'ai pas mauvaise conscience, ça m'empêche pas d' dormir, mais pour tout dire, ça gâche un peu le goût d'mes plaisirs.

C'est pas vraiment de ma faute, si y'en a qui ont faim, mais ça le deviendrait si on n'y change rien.

1 billet de blogue = 10 repas offerts

Une fois votre billet posté, envoyer l'adresse à restos.blog@gmail.com. À vos souris et claviers, et pour tout savoir sur l'opération.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi qui travail dans ce milieu je dirais maintenant qu'il va falloir que les enfoirés chantent pour du boulot, merci de penser à eux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coluche ne pensait pas que ses restos allaient lui survivre... ! bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité