Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
1 janvier 2012

La tradition des brodeuses

Comme bleuedelin, séccotine ou bien d'autres brodeuses, j'ai choisi une broderie à débuter aujourd'hui en même temps que la nouvelle année.

Pour 2011 j'avais choisi ce modèle et pour cette année j'ai porté mon choix sur ce modèle de LHN :

Per il 2011 ho scelto un modello di Lizzie Kate e quest'anno ho portato la mia scelta su questo modello LHN :

 

Little House Needleworks - Pinetop Lodge

 

Un modèle de saison avec toute cette neige. Le choix fut difficile car il y a plusieurs modèles de cette créatrice qui me plaisent beaucoup!

Un modello di stagione con tutta questa neve. La scelta è stata difficile perché ci sono diversi modelli della creativa che mi piace molto!

3169741998

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli modèle... et merci pour le coup de pub.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'il est joli ce LHN !
Répondre
C
C'est un joli choix !<br /> <br /> On aura plaisir à suivre les premiers points avec toi !
Répondre
I
C'est vrai qu'on a envie d'en broder plein ! j'en ai pas mal en stock quui m'attendent sans compter toutes les autres... A bientôt !
Répondre
J
très joli modèle LHN !!!<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité