Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
29 décembre 2011

Cartes de voeux 2

Un peu de tatônnement pour poster ce premier billet avec mon nouveau bébé, un MacBook Pro, merci père Noël!!!!, mais finalement j'ai réussi!

Voilà donc une autre série de cartes parties, ou en partance, vers d'autres horizons.

 

Image 5

 

 Les modèles sont toujours issus du magazine Point de croix création.

 

 IMG_0167

 

clic sur les photos pour les agrandir

 

IMG_0168

 

Les motifs sont à l'origine pour un calendrier de l'Avent mais ils se prêtent au format des cartes de voeux et sont rapides à broder avec seulement 3 couleurs!

 

IMG_0165

3035606291À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup leur petit côté naïf ils sont ravissants ! Hum dis donc tu as du être drôlement sage, tu as été bien gatée :) ! Véro
Répondre
S
Un macbook... que du bonheur, tu veras, tu n'aimeras plus les PC... quoi, comment ça je suis Mac addict ???<br /> <br /> Gros bisous et de bien jolis cartes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité